compte commandant, beug liste de batimants

Les bugs sont récurrents avec Ogame. Postez-ici vos problémes ou vos solutions.

compte commandant, beug liste de batimants

Messagede darkmimi le Lun 8 Oct 2007 20:14

slt tout le monde, alors me voilà confronté a un des problèmes les plus ennuyeux :
j'avais mis plusieurs bâtiments dans la liste de construction, mais mon compte commandant s'est arrêté avent la fin de la construction de mes bâtiments, je réactive le compte, et je me rend compte que le 1er bâtiment de la liste de construction beug !! et lorsque je vais sur le menu de bâtiment, la page de bâtiment se charge et se recharge toutes les secondes, sans que le bâtiment ne se termine pour autant, et je ne peux même pas interrompre sa construction !!! ainsi le menu bâtiment reste bloqué et y a pas moyen de construire d'autre bâtiments !...
Voilà A + !
darkmimi

Re: compte commandant, beug liste de batimants

Messagede Aideogame le Mer 10 Oct 2007 22:48

Alors là j'ai jamais vu ca.

Ca te fait ca sur n'importe quel PC (la page qui se recharge toutes les secondes) ?
Aideogame
Administrateur du site

Messagede darkmimi le Mer 10 Oct 2007 22:59

oui, sur tout les ordi, la page se recharge par ce que le conte a rebour de construction est a zéro, mais il veu pas la finir quand même... enfin sinon miracle ! entre 2 rechargement de page j'ai pu cliquer sur un autre batimen et sa c'est régler tout seul... enfin y en a mar de ces beug dans le compte comandant ! on paye pour un truk qui marche qu'a moitier ... !! qui est dac avec moi, c'est pas un peu de l'arnaque ?
Voilà A + !
darkmimi

Messagede Mclane le Jeu 11 Oct 2007 12:42

darkmimi a écrit:oui, sur tout les ordi, la page se recharge par ce que le conte a rebour de construction est a zéro, mais il veu pas la finir quand même... enfin sinon miracle ! entre 2 rechargement de page j'ai pu cliquer sur un autre batimen et sa c'est régler tout seul... enfin y en a mar de ces beug dans le compte comandant ! on paye pour un truk qui marche qu'a moitier ... !! qui est dac avec moi, c'est pas un peu de l'arnaque ?

tu as ton compte commandant d activé là ?

si oui, va sur ta page empire, et regarde le batiment en construction ou ca deconne

normalement tu peux double-cliquer dessus pour annuler sa construction

;)
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane

Messagede darkmimi le Jeu 11 Oct 2007 19:26

oua super merci de l'info ! franchemen je n'ai pri le compte comandant que pour la liste de batimen et pour la mesagerie ordonnée, je me sert jamais de la vue empire... encore merci de l'info a + !
Voilà A + !
darkmimi

Messagede Mclane le Jeu 11 Oct 2007 20:08

de rien

avec plaisir !!!

;)
Top 1700

Image
Mclane

Messagede darkmimi le Jeu 1 Nov 2007 18:26

alors me voilà avec un nouveau problème, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais lorsque je lance plusieurs foie un même batiment dans la liste de construction afin de l'upgrader de plusieurs niveaux à la foie, il se trouve que le bâtiment en question ne monte que d'1 niveau seulement, et que les autres niveaux sont simplement annulés ! pourquoi ? et pour info, j'ai bien sur vérifié que j'avais les ressources nessessaires et que le compte comendant ne soit pas terminé avant.
Voilà A + !
darkmimi

Messagede Invité le Jeu 1 Nov 2007 22:59

pff, j'ai exactement le meme pb, il s'agit d'un bug que la version 0.77c aurait du enlever mais ce ne fut pas le cas.
J'attends la version suivante
Invité

Messagede BlackRose le Ven 2 Nov 2007 00:40

Et si vous arrêtiez de payer.... vous n'auriez plus de raison de râler :mrgreen: (moi c'que j'en dis...)
Image
Image
BlackRose

Messagede Mclane le Ven 2 Nov 2007 00:44

j ai egalement le meme souci

:| :| :| :|

du coup tu peux pas programmer plusieurs constructions d affilé...
Top 1700

Image
Mclane

Suivante

Retourner vers Bugs et problèmes techniques