de stege104 le Lun 15 Sep 2008 18:54
-moi, ma question est plus ...ciblée....(limite sujet décoloniser)...je commence a coloniser et je n'ai pas de chance avec mes colonies (les 2 premières font 51 et 87 cases d'exploitation, pourtant elles sont bien placées dans le système solaire.), alors j'ai commencé a exploiter... mais je pense que je vais décoloniser...alors ma question est la suivante: si j'envoie mes vaisseaux de colonies ailleurs (planète mère) avec le max de ressources avant de décoloniser, qu'est-ce que ces vaisseaux vont devenir? ....dois-je les faire stationner et vont ils être intégrés à la flotte locale ou vont-ils simplement se détruire en même temps que la (les) colonie(s)?.... .........(j'essaie de sauver ce qui peut!).
-ce n'est pas tout! ....je ne suis pas seul dans ce système solaire ...pour l'instant on est que 2... si je détruit une planète et que je veux la recoloniser....(elle doit normalement avoir d'autres caractéristiques 24 à 48h après...si j'ai bien compris...), il se peut que mon voisin saute sur l'emplacement!...alors est-ce que je peux faire stationner un colonisateur sur ma deuxième colonie avant d'avoir le droit de reprendre le premier emplacement? (faire venir mon colonisateur de ma plante mère me prendrait + de25h...).