Voila , je viens de me poser une question qui me parait plus qu'importante: Que dois-je faire désormais pour avoir une bonne flotte d'attaque? Car là je suis un peu déçu de mes clés. J'en ai envoyé 100 sur une planète assez tranquille( 10 Croiseurs). Après 5 simulations sur Speedsim, j'ai deux choix soit je ramène ma flotte car trop de perte et malheureusement match nul soit je la laisse préparer le terrain pour mes VdB. J'ai choisi la seconde option. Sauf que... mes 100 chasseurs légers sont quasiment tous morts en 6 tours ( plus que 4) et seulement 5 croiseurs tués.Là je me suis dit " croiseurs contre chasseur légers = match nul à 1 contre 10" et maintenant je me dis " croiseurs/clé = 7". 7 et 10: le calcul est clair pour moi; il vaut mieux faire les croiseurs. De plus, on a pour croiseurs des armes 8 fois plus puissantes et un bouclier 5 fois plus puissant ainsi qu'une très bonne coque je crois contre une moyenne pour un chasseur léger. Cependant, je vous demande votre avis car après tout le chasseur léger est quand même un excellent vaisseau.
Alors votre avis: Croiseurs ou clés ( pour tous les cas possibles : défense, raid, recyclage)