Bonjour à vous tous !
Je me présente Zak, membre de l'alliance FNX de l'univers 34 ! je suis dans le top 350. J'ai recu ce compte de la part d"'un ami qui ma légué son compte. le compte était en MODE vacance. en premier temps j'ai changé l'adresse permanante enfin, j'ai mis mon adresse. Puis j'ai désactivé le mode vacance! j'ai remis mes mines a 100% je pouvais jouer !! ! PUIS d'un coup le compte n'était pas activé ! il a fallu que je demande un mail d'activation.. après plusieurs tentative, rien dans ma boite MAIL mais vraiment RIEN, dans le spam dans tout ce que vous voullez je n'avais rien absolument rien ! alors aujourd'hui je suis REPPASE en mode vacance et le compte n'est pas activé SUPER ...
J'ai envoyé un mail aux trois opérateurs de l'univers 34 afin de me renseigner et de leur demander si il ne pouvait pas m'envoyer un mail d'activation sur mon adresse directement car en fait je pense que le mail a été envoyé à l'adresse de l'ancien proprietaire du compte ! mais je peux pu le contacter !!
Pensez vous que les opérateurs peuvent enlever le mode vacance puis m'envoyer un mail d'activation ? Pensez vous que je trouverai une solution huh ? Pensez vous que c'est un beug du site et que je vais recevoir d'un coup des centaines de mail d'activation ??? enfin éclairez moi s'il vous plait !!!!!!!!
Merci infiniment d'avoir pris la peine de lire mon problème !!
PS : le Site aide ogame est tout simplement magnifque , j'y ai trouvé réponse a tout mes problèmes... esperons qu'il puisse m'aider pour celui ci...