Les règles dans l'alliance [Répondu]

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

Les règles dans l'alliance [Répondu]

Messagede Pierre le Lun 19 Nov 2007 12:49

Bonjour;

j'ai bien noter les règles de Ogame pour empêcher qu'un joueur riche gagne en pressurant un joueur pauvre.

Est ce que ces règles s'appliquent aussi dans le cadre d'une alliance?

Par exemple, si un membre de mon alliance demande de l'aide pour terminer un batiment plus vite, est ce que je peux lui donner des ressources bien qu'il soit plus haut que moi au classement. Même chose pour faire une tentative de lune avec lui.
Pierre

Re: Les règles dans l'alliance

Messagede Nico13 le Lun 19 Nov 2007 13:15

Non je crois que si tu veux aider un joueur plus fort que toi même si il est dans ton alliance c'est quand même interdit, c du push!!!!
Je suis pas pro mais j'espère que ca t'a aidé!!
à+ :geek:
Nico13

Messagede Mclane le Lun 19 Nov 2007 13:16

Pierre a écrit:Bonjour;

j'ai bien noter les règles de Ogame pour empêcher qu'un joueur riche gagne en pressurant un joueur pauvre.

Est ce que ces règles s'appliquent aussi dans le cadre d'une alliance?

Par exemple, si un membre de mon alliance demande de l'aide pour terminer un batiment plus vite, est ce que je peux lui donner des ressources bien qu'il soit plus haut que moi au classement. Même chose pour faire une tentative de lune avec lui.

s il est plus fort que toi, tu ne peux pas lui envoyer de ressources "gratuitement"

pour la lune, fais une recherche sur le forum d ogame c'est tres bien explique

mais en gros, si c'est une tentative de lune croisée avec chacun le meme nombre de vaisseaux, pas de souci apres si y en a qu un seul qui fait la tentative, c est au niveau du recyclage du CDR qu il faut faire attention
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane

Messagede Aideogame le Lun 19 Nov 2007 13:41

Les régles d'Ogame s'appliquent pour tout le monde.
Peut importe que les personnes soient dans une alliance ou non, elles doivent respecter les régles.
Aideogame
Administrateur du site

Messagede PIerre le Mar 20 Nov 2007 09:46

Merci pour l'infos...même si je trouve cela un peu curieux car après tout, être dans une alliance doit bien servir à quelque chose.

Une dernière question; si je veux donc aider un joueur plus fort, il faut que cela se fasse sous la forme d'une échange. Est ce que l'échange doit être immédiat? il me semble avoir lu un truc le dessus mais j'ai pas réussi a remettre la main dessus.
PIerre

Messagede Nico_24 le Mar 20 Nov 2007 10:57

L'échange je crois doit se faire sous 48 heures
à+
Nico_24

Messagede stOmp le Mar 20 Nov 2007 13:13

- si ton pote de l'alliance est plus fort que toi
pour pas que ce soit considéré comme du push tu dois échanger au taux 1/1/1 minimum, c'est-àdire si tu lui file 1 million de deut, il doit te renvoyer 1 million de métal au moins (et 3.5 max) ou 1M de Crsital. si tu lui files 1M de métal, il doit te renvoyer 1 M de deut ou de cristal.
l'échange doit être fait dnas les 48 heures.

en revanche, s'il est moins fort que toi, tu peux lui filer gratos.
stOmp

Retourner vers Questions sur Ogame