alors je suis mineur defensif sur ma PM je developpe les mines aux max ainsi que la techno en def j ai 10 000 LM 5000 laser leger 2000 laser lourd 250 gauss 250 plasma 100 PT 100 GT techno arme 14 bouclier 14 protection vaisseaux spatiaux 12(j ai tres peux de vaisseaux donc je la ferais plus tard) 80 missiles d interception (pour eviter d avoir ma def de detruite) aucun satellite solaire j ai pas grand chose a recycle sur les colonie j ai tres peux de def mais je developpe un max les mines et pariel aucun satellite solaire sur les colonies j ai 20 GT par colonie pour echanger de matieres si je suis attaque j envoie des missiles sur la planete qui m attaque et sa marche 1 raideur position 24 ma fais des menaces mais il ne m attaque plus car attaque je detruis sa def apres je passerais raideur des que j aurais developpe le graviton dans 10 a 15 jours je pense en moyenne mes mines sont niveaux 25 et centrale solaire 27 je n ai pas de centrale electrique de fusion sur aucune planete sur toute mes planetes j ai developpe chantier spatiale a 12 voila a +
Et même si tu n'as plus e niveau requis de labo ( supression de colo ou je ne sais quoi ) et bien tu ne peux plus monter la tech , mais celle ci reste au même niveau, il te suffira d'augmenter ton niveau de labo pour pouvoir l'augmenter ( la tech ) à nouveau.
euh , oui mais cette technique ne marche que si le gars en face ne voit pas les sats, alors que tout bon raideurs envoi toujours suffisement de sondes pour voire les flottes à RC.