Alliance ??? [Répondu]

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

Alliance ??? [Répondu]

Messagede FunkyAs le Ven 16 Nov 2007 16:48

Salut le people...

Je viens de commencer le jeu, et je me demande si une alliance est nécessaire ?
Presque toutes les planètes de mon ss ont des alliances...

Faut que je me renseigne sur leur alliances pour savoir si il pourrait êtres dangereux pour moi ?

Et dans mon cas qu'est ce que cela pourait m'apporté de faire une alliance à ce stade du jeux ?

..................................

Merci à vous de m'éclairé à ce sujet :^^)

Ps: qu'allons nous faire ce soir ? Tenter de conquérir l'univers HaHaHa...
FunkyAs

Re: Alliance ???

Messagede stOmp le Ven 16 Nov 2007 18:06

quand j'ai commencé à raider, j'ai tapé dans l'ordre

- les inactifs sans alliance
- les inactifs avec alliance
- les actifs sans alliance

note: je suis dans les 1300, je suis mineur.

faire partie d'une alliance?
ça dépend de ton style de jeu, je pense que faire route en solo c'est un beau projet... tu peux toujours rentrer dans une alliance, sachant que certaines sont plus dynamiques que d'autres... t'as pas des potes qui jouent avec toi? c'est sûr qu'au début ça protège des attaques.

bon game :geek:
stOmp

Messagede Aideogame le Ven 16 Nov 2007 23:17

Enfaites ca dépend des alliances et des univers.

Si tu es sur un univers avec les attaques groupées les alliances prennent plus d'importance car tu peux attaquer avec les autres membres et il speuvent venir te défendre.
Ensuite il y a de bonnes alliances actives et d'autres moins bonnes, il faut les tester.

Cela ne sert a rien de créer une petite alliance, sauf si tu connais pas mal de copains a toi qui soient motivés pour jouer dans un meme univers et créer une alliance, ca peut etre très sympa quand c'est bien fait.

L'alliance sert principalement a avoir des alliés sur qui compter et qui peuvent compter sur toi. On peut organiser des interceptions, faire du commerce et si l'alliance est bien classé ca dissuade pas mal d'attaquants.
Aideogame
Administrateur du site

Messagede Cyril67 le Sam 17 Nov 2007 13:46

Moi j'ai commencer dans une alliance et je regrette d'ailleurs je vais surment la quitter
Cyril67

Messagede Aideogame le Sam 17 Nov 2007 14:04

Cyril67 a écrit:Moi j'ai commencer dans une alliance et je regrette d'ailleurs je vais surment la quitter

Pourquoi tu regrette ? Qu'est ce qui c'est passé ?

Pour moi la pire chose qu'il puisse se passer dans une alliance, c'est quelle soit inactive donc ca revient pratiquement au meme d'etre tout seul.
Sinon il y a que des avantages, ca donne un peu plus d'interet au jeu car on joue par que pour soi mais aussi pour l'alliance.
Si tu te fais attaquer, tu auras des joueurs pret a t'aider et a te venger.

En plus quand tu es dans une alliance, tu te fais beaucoup moins attaqué car il y a toujours la peur pour l'attaquant de se mettre une vingtaine de mecs a dos.
Aideogame
Administrateur du site

Messagede Cyril67 le Sam 17 Nov 2007 14:09

Bin justement car l'alliance et pas actif lol donc voila
Cyril67

Messagede Nico_24 le Lun 19 Nov 2007 13:30

C vachement bien une alliance!
Mais fait gaffe car c mieux quand on est pas bcp dans une alliance!
Quand on est bcp certes on a un bon classement mais tu vas rivaliser avec des alliances avec bcp moins de mondes et bcp plus fortes!
Par exemple moi dans une de mes parties j'étais dans une alliance à 40 membres avec un bon classement et on rivalisait avec des alliances bcp plus fortes que nous en membres et on se faisait tout le temps défonser!
Bref moi je trouve une alliance bien mais dans certaines conditions!
j'espère que je t'ai aider!
à+++ :geek:
Nico_24

Retourner vers Questions sur Ogame