banniere

Technologie Reseau de Recherche Intergalactique

La technologie du Réseau de Recherche Intergalactique permet de réduire le temps de recherche des technologies.

A un certain stade du jeu, le temps nécessaire aux recherches commence à être de plus en plus long (10 jours, 20 jours, 60 jours).
Pour racoursir ce temps de recherche, vous avez la possibilité de développer le Réseau de Recherche Intergalactique.

Le niveau 1 du Réseau de recherche intergalactique permet d'associer le laboratoire depuis lequel vous lancez une recherche (souvent votre meilleur laboratoire) avec votre 2éme meilleur laboratoire. Le temps de recherche est donc divisé en fonction des niveaux de ces laboratoires.
Le niveau 2 permet d'associer 3 laboratoires.
Le niveau 3 permet d’associer 4 laboratoires et je pense que vous avez compris la suite.

Le mieux est d'associer des laboratoires de hauts niveau (niveau 7, 8, 9), si vous avez plusieurs laboratoires bien développés sur vos différentes planètes c'est très intéréssant.

Pour que cela marche, il faut que les 2 laboratoires qui sont associés est le niveau nécessaire pour développer la recherche.
Par exemple, disons que vous vouliez passer votre niveau de technologie Hyperespace de 8 à 9. Cette technologie ne peut etre recherché que dans un labo niveau 7 ou supérieur.
Si vous avez un laboratoire de niveau 10 et un laboratoire de niveau 6 sur une autre planéte, le temps de recherche sera celui du labo niveau 10 car l'autre laboratoire n'a pas le niveau nécéssaire.
Par contre si vous avez un laboratoire niveau 10 et un laboratoire niveau 7, le temps de recherche sera celui d'un laboratoire niveau 17 donc beaucoup plus court.

Article publié par Zmaster

Copyright © 2008 Aideogame.fr -Tous droits réservés. - Conditions d'utilisation

Tout sur l"informatique - Angry Birds Solution

Télécharger Pokémon GO